Mignonne moi ?

Pas si souvent que ça je me donne l’allure d’une mignonne mais je ne suis qu’en faite une mignonnette, aujourd’hui les mignonnes je vais pour parler d’ une tenue que j’aime vraiment et qui vient (sortons les cornes muse) ENGLAND.

Un super look que j’ai réussi a trouver en cherchant bien du côté de Campden et Notthing Hill (petite parenthèse je recommande ce voyage a beaucoup d’entre vous que vous cherchiez le repos le calme les visites culturelle ou bien du shopping vous serez servis. Si vous avez des questions je me ferais une joie d’y répondre.)

Pour aujourd’hui les mignonnes j ai voulue arborer un look qui me plait et ou je me sent bien dedans, je vous laisse découvrir

J’apprécie cette tenue car elle reste sombre tout en arborant l’immense tête du chien avec un seul détail elle donne une telle envergure! ce que j’aime aussi c’est l’association de ce haut avec le jean déchiré et des doc martens qui reste dans le même style.

La veste : zara (enfant)

le tee shirt: The Mountain Mark

Pochette :Les envies de lily

Jean: Mango

Chassurres: Dr.Martens (édition spéciale)

Vous pouvez me retrouver sur instagram: Lamignonnette

Une réflexion sur “Mignonne moi ?

Laisser un commentaire