Jingle belles Jingle belles party 2

Hello les Mignonnes on se retrouve aujourd’hui pour mon look en rouge, (photo prise en intérieur à cause du mauvais temps de ces derniers jours)

Pour Noel j’avais envisagé de mettre cette robe, mais au détour d’une autre virée shopping j’ai changé d’avis 😉 (un truc de filles)

giphy

Les fêtes de fin d’années c’est le moment des réunions familiales et c’est le moment choisis ou les filles se mettent sur leur 31 pour 1) Eviter les photos dossier qui ressortent d’une année sur l’autre. 2) Ces mêmes photos qui se retrouvent à tourner sur des réseaux sociaux. (merci Roberto) 3) Montrer à sa famille que pour le temps d’une soirée on peut être une fille de 24 ans qui s’assume et plus une ado attardé de 15 ans.

DSC00282 DSC00286 DSC00285 DSC00290 DSC00280

DSC00289

DSC00291

DSC00284

Je porte une robe trouvé à Primark.

Des collants My Little Gambette Box. (Pour celles qui comme moi recherche des collants super résistants je vous conseille réellement My Little Gambette Box)

Je porte des boots de chez Zara.

 

 

Allez bisous les mignonnes.

Vous pouvez me retrouver sur Instagram: Lamignonnette

Rendez-vous sur Hellocoton !

Follow my blog with Bloglovin

Publicités

jingle belles jingle belles

Ca y ‘est le premier jour de décembre ça sent bon le sapin et le caribou par ici. Je pense qu’on doit être plusieurs mais j’ai toujours sur-aimé les fêtes de fin d’années, c’est toujours de bon moments passés en famille de bon repas partagés et surtout de Jolies cadeaux de faits. Le truc qui est un peu relou c’est quand même les préparatifs 1) On s’est déjà tous retrouvés dans les magasins un 24 décembre parce que votre mère avait totalement zappé que tatie Huguette venait. 2) A 24 ans je me rends compte que je ne sais toujours pas faire un paquet cadeaux digne de ce nom. 3) Quelque fois les signaux  que vous avez envoyez à Roberto (en ce qui concerne votre cadeau) ne se sont pas révélés si bon que ça … on le pardonne grâce à la magie de Noël (et surtout si il a gardé le ticket)

giphy

La sélection qui va suivre est placé sous la couleur qui illustre le mieux cette période pour moi : Le Rouge

f24108112e22030d9a366c09d8caacae

820384cd260d59890e67c70717d801866e61f9ef42562b7196a50f2eefd046a5

9d70d6e5351fab6f6e6642eb8f813a6c 81a46a2fa23315a411f8e1aeb912432f 924dccd8b2b5d2e34e83487df29e9739 40e1b39d973506c045776b74ff977feb 54c7634b0927c93f86613300a98ca19a cc03f36c4ab71e363872cc2a19253e5a f7e8430723a090aa80cf235702ac8460 f0f73ad59ae687645d57d492be7829b0 d1a743b633306f201054b15de7c652b2 5f11cf6a35c33a2d5be5e0154e9ae6c2 9f71446fccf3e55ec0dd83e79a13af7c fd23b3fa1e86f424e1538589b57183ae 1aba48cc1f499aa0b5fc3794e3dbf5a2 1c642823b92f04f6810ade10328b076c 8851f5ba68200e6aa0caed8569821ac0 951e229960c3673f30a84b03c557a467 a57320a381ef9621dd12f701a932197d ac749089d20bcd21172f9fc5acdb6ccf

Mon coup de cœur va à ce jolie imper de chez asos vous pouvez le retrouvez en suivant ce LIEN

image4xxl

Je vous laisse me retrouver dans quelques jours pour retrouver mon look Rouge.

 

Allez bisous les mignonnes.

Vous pouvez me retrouver sur Instagram: Lamignonnette

Rendez-vous sur Hellocoton !

Follow my blog with Bloglovin

Quand Novembre rime avec

La fille qui a toujours le cœur brisé : Taylor Swift!

La chanteuse la plus malheureuse en amour c’est bien elle, elle a beau avoir un beau petit pactol sur son compte la belle doit je pense être très très chiante en couple la preuve en est qu’elle a sortie 4 albums qui parle de ces échecs amoureux même vitaa en France n’a pas pue faire mieux .

tumblr_inline_mr8cwpSOdk1qz4rgp

Mais Taylor Swift s’est aussi un style qui pique les yeux à son début, le look « Barbie princesse cow-boy », n’a pas séduit grand monde, pendant une certaine période on a eu le droit a de jolie robes dégoulinantes de tuile rose flashy et des coupes de cheveux bourrés de boucles.

637cc3625ab38df1f97ae86be3e6e22f

7a394e07a8d956c7eb0c665c24f1e8f3

6a65ef34415ab6c7561c2c896b9ab59e

ab4efad71a82f414e6fbf90264c1885c bc0da5184c366af2e4affce37be8c6be1f7ef1adaed1690acf314c98064721ee Mais ça c’était avant, place a une jolie jeune fille qui 1) Fait son âge 2) Se met en valeur 3) Peut désormais se permettre de donner des conseils vestimentaires a ses copines 4) Elle pourra peut être garder un mec…

575df2a1a1766ebd65f035b2b1d8ba94

ba1619acff468a815530b1b42077be97

e9b178af1f302e10dbd226b154f0cde1

2082dd6c456e8798db18b29569e9a24a 7080f573202697666d54a2f99189d280 19397fce1b1b20dff58366ea8d2d6800 456e0b87821a16630e9fbf8776f67abf 826331c09663be044f95ca047157c25f f55418499c17309af4b09b08b5be611f d77191f21d11a3e7badf85b0ca778d6a ddc93d39e22113619e9d3b184f8c7bf6 634f3d92a66cf4ddbdaf7c14403011225e8183f94037eed1d35bb0b815fcc9e5 7d3f27471e4bce4949dfd60d62f02f43 187a2865b89a914e250721762cb9e61d b82485dac405d4b59b80861fa672c871 dedacf2d00ba6cb023cdcb39f651381b b2a171b317dd6a99317e300802214e8f

1a68bb909881aa517d1ec68f97292219

5) Une licorne est plus mignonne qu’un cow-boy-princesse.

Allez bisous les mignonnes.

Vous pouvez me retrouver sur Instagram: Lamignonnette

Rendez-vous sur Hellocoton !

Follow my blog with Bloglovin

Tout mariage sans amour est la prostitution consacrée.

Quand j’étais petite je pensais souvent au jour ou je me marierais, j’enviais les princesses; leurs robes meringuées, leurs traînes de 8 mètres de long et leurs chignons bien fait. Tout en me disant que les gens pourraient bien manger du surimi et du pâté pour mon mariage, ma robe elle serait sublime. Sans oublier Beyonce qui serait évidemment venue chanter pour Moi.

Beyonc-in-Best-Thing-I-Never-Had-music-video-beyonce-33060009-500-250

Finalement à 24 ans je me dis déjà que 1) La seule demande que m’a faite Roberto ces derniers temps s’est d’aller jeter la poubelle. 2) Le pâté et le surimi ensemble c’est un peu dégueulasse. 3) Un petit mariage tout simple sans se taper les gens que votre mère vous a forcé à inviter c’est plutôt pas mal. 4) A la fin de la soirée avec quelques verres dans le nez la robe meringuée s’avère je pense être un mauvais choix dés le départ. 5) Je pense que je serais hors budget pour Beyonce.

tumblr_mrulkoZSeh1qcg42vo1_500

Voici ma petite sélection de robe pour le jour J …

af7961ab3efa28d45a7ce77baeff3ca8

f05e0584e07759baa3464219df2a5f32 51a59a873934a85f1e3b9425fff7b8aa 94813e279bec2fe838e6a6ac1872b009 2f7d038d9c1165b9cacf1193a52334ea 0124204567f95184715de674da5aee5045df452c81c58312fef44e0b9ddceb3c27d78af09129a265578edcadb637fdbead0a850e9ac61b4e9346337f376e15c69804cf2f91a99723ad754f9961416448fd6deaf133b82c56f0a916e66eee09b6 Et pour continuer l’un des mes coups de cœur que j’ai découvert grâce à l’application Vogue. Laure de Sagazan. C’est littéralement tout ce que j’aime et tout ce que je recherche dans une robe de mariée, quelque chose de simple, travaillé et soignée, pour celles qui sont intéressées je vous invite vivement à la retrouver sur Facebook.

5576c734010afdff5f990b93d9746029 7168c7bb96908dfb87c80be6075b1679 8851ba73fefd3ff9d606086d59343180 013d2f719f97955aa1553a5c44ff6393 a73b2fe5f667e68ffbdcaf09255d9c22 ad606c4e0805e4792aefe5be20af9689 e68897748af8df10e32db8c3ee6235fa laure-de-sagazan-4-500x388fcf6faa7e9ddc0b8e9207f951eb36c8claure-sagazan-dickens

Bisous les Mignonnes.

Et puis au pire on fait tout Peter comme notre copine Carrie.

413fae787b2819f4cdd63980badcf216

Vous pouvez me retrouver sur Instagram: Lamignonnette

Rendez-vous sur Hellocoton !

Fall in ..

Aujourd’hui exit la télévision, le massacre des poussins, Ebola, Nabilla etc… On profite du beau temps et du beau soleil qui nous ait offert pour un mois de Novembre.

A part la grosse fiesta de la veille avec ses copines il ne devrait pas être permis de passer son dimanche au lit parce que  1) On n’en sort plus fatigué qu’autre chose. 2) On montre pas le bon exemple à Roberto qui va vouloir reproduire cette activité chaque jour qui le pourra. 3) Pas vraiment bon pour le moral, parce que oui on finit toujours par s’en vouloir.

Et oui finit les rediffusions de toutes les émissions qu’on s’interdit de regarder en semaine (surtout quand il y a du monde autour de vous, et oui vous savez de quels genre d’émissions je parle) et surtout on évite de regarder les émissions les plus déprimantes du monde comme Sept à Huit , 66 minutes … Plus ou moins on sait déjà ce qui se passe dans le monde pas besoin de rentrer dans le détail avec des reportages qui nous rapportent la misère du monde.

Donc pour aujourd’hui petite sortie du côté de chez moi.

DSC00244 DSC00253 DSC00247 DSC00262 DSC00258 DSC00261 DSC00267 DSC00263

DSC00269

 Je porte un gilet Zara.

Un haut NafNaf.

Un jean Mango.

Une paire mini boots Zara.

Un headband Primark.

Une pochette La jolie fée.

Bisous les Mignonnes.

 

Vous pouvez me retrouver sur Instagram: Lamignonnette

Rendez-vous sur Hellocoton !

Hallow’ink

  Ce week end  j’ai eu la chance de pouvoir assister à la convention de tatouage de perpignan, Hallow’ink. Le hallow’ink c’est quoi? C’est tout d’abord un grand rassemblement de tatoueur venue du monde entier, la Canada les Etats unis et le Mexique par exemple ont … Lire la suite

Quand Octobre rime avec Emily Ratajkowski

Mannequin, danseuse, égérie et nouvellement actrice cette fin d’année et bien celle d’Emily Ratajkowski.

Plus connue pour être THE potiche trop bonne du clip de Blurred lines de Robin Thicke.

200

 

Et au grand bonheur de Roberto c’est une personne que je suis avec beaucoup d’attention sur les réseaux sociaux même si bon nombres de ses postes mettent en valeur ses courbes généreuses et son ventre squelettique, j’ai réussi à trouver un certain charme a ses photos ainsi qu’à son style vestimentaire assez casual.

Alors oui elle est jolie toute nue mais elle est toute aussi sympa habillé.

IMKOO_EMILY-RATAJKOWSKI_NEW-YORK-STREET-FASHION_KOOec64caaed4ae8e0d0bc07c5aff37bc45bf379511b42a80c6e26a6a086d215a4c

As-Usual-Andrew-Dryden-and-Emily-Ratajkowski-New-York-nyc-nyfw-2014-summer Emily-Ratajkowski-Revolve-Clothing02 Emily-Ratajkowski-Revolve-Clothing04

9dd87ec635563bca2e45ad9021c99266 14a40d6399a989ccf75b1b675c137db2 45f69adac4e6f3dc931722ca68c0d7cc 1801a28c363a268174aea9d9a6687765 97022c281d8e5f0111344964e7746b57 b570e0e60242f29a0561c74ef0c2826d da301500a05bc1b8ced4ca16f6be4ebc e0e51bd51bd7035fb9a0982bdf652caa f1c59632ed676981b6a3b316764405dc f24de00983f9dc8dc5678a54835b2ab6

Et une petite dernière pour se donner du courage les filles …

Emily-Ratajkowski-got-us-Halloween-spirit-her

Bisous les Mignonnes et je vous dis à bientôt!

Petit retour tout petit petiiit!

 

Vous pouvez me retrouver sur Instagram: Lamignonnette

Rendez-vous sur Hellocoton !

Charmante, gracieuse et délicate.

Depuis quelque temps je me suis prise d’affection pour un programme de canal + « Connasse ». Pour ceux et celles qui ne connaissent pas en gros la connasse c’est la fille insupportable qui dit tout haut souvent très haut ce que tout le monde pense tout bas. Et entre nous on à toute une part de connasse qui sommeil en nous, que ce soit au Mcdo du genre : » Euh excusez moi vous n’êtes ni fast ni food. », à la plage « Monsieur le touriste soit vous ne trouvez pas la plage assez grande soit vous êtes amoureux de moi. Ou encore en soirée quand une mauvaise version de Beyonce tourne trop autour de Roberto : »Je compatis, la culotte de cheval c’est vraiment un fléau. »

Pour m’amuser j’ai fait un petit test pour savoir si j’avais le potentiel pour être une connasse, et le résultat est sans appel.

Parfois emmerdeuse, sans gêne, impatiente et sans scrupules, Julie a tout ce qu’il faut pour devenir une connasse de première classe. Et si en plus elle a ses potes comme public, Julie n’a qu’à se laisser aller à ses penchants naturels pour être aussi insupportable que la Connasse du Grand Journal de Canal+!
Il y à rien a dire de plus tout est dit et j’en suis vachement fièèèèère.

Pas de grand rapport avec la tenue d’aujourd’hui les mignonnes, j’ai voulue reprendre à ma sauce l’article La facilité du dimanche un mercredi.

 

DSC00153 DSC00157 DSC00158 DSC00159DSC00166DSC00178DSC00183DSC00184DSC00186DSC00163DSC00165

Je porte un blazer basic de chez Zara

Une chemise courte de chez Zara

Un jean Levi’s (mon love to looooove)

Une paire de Boot’s de chez Zara (décidemment!!!)

Un jolie sac de la marque IKKS (Le Soldier)

Pour ceux et celles qui sont intéressés pour savoir si oui ou non vous avez le potentiel pour être une connasse  vous pouvez faire le test ICI.

Bisous les Mignonnes et je vous dis à bientôt!

 

Vous pouvez me retrouver sur Instagram: Lamignonnette

Rendez-vous sur Hellocoton !

La légèreté du Lundi …

Le lundi on est souvent dans le gaz encore porté par l’appel du week end et du lit qui nous dit simplement : »Chut te presse pas  Patrick Swayze a pas laisser bb dans un coin, et beh moi non plus. »

Le lundi c’est la journée qui manque a nos week end pour finir le week end en beauté parce que c’est bien beau de se remettre du samedi le dimanche, mais comment on fait pour se remettre du dimanche? Quoi de plus fatiguant que de passer toute une journée au lit à  ne rien faire, exception faite pour changer la chaîne de la télé et faire les commérages avec ses copines par texto. (et oui faut bien décortiquer la soirée du samedi.)

Pour aujourd’hui j’ai donc opté pour une tenue Simple pas trop de saison car cette petite robe est trés légère, mais tellement jolie j’ai tout de suite craqué pour sa forme assez atypique et son drapé sur le côté.

038 042 044 047 049 050 054 057 058 068 071 075 080 081 084

Je porte une robe de chez Zara.

Une pochette de chez New Look.

Une paire de slip on de chez Pimkie.

 

Bisous les Mignonnes.

 

Vous pouvez me retrouver sur Instagram: Lamignonnette

Rendez-vous sur Hellocoton !

La Facilité du dimanche

Vous voulez la dernière petite robe Balmain pour aller avec la dernière paire de Manolo que vous avez vue il y a pas longtemps mais même en cumulant 8 mois de salaire (et en demandant gentillement à roberto) vous ne pouvez pas vous les offrir hein? C’est pas grave parce que  rien ne vaut un peu de simplicté pour être mignonne et apprêté. (et quelque soit la saison)

Aujourd’hui à l’honneur le style le plus simple du monde avec lequel on ne commet jamais d’erreur.

« Blue jeans, White shirt. » Merci Lana

Alors oui c’est sur c’est facile, et oui c’est souvent ma tenue du dimanche mais c’est la meilleure façon de mettre en valeur les derniers accessoires que j’ai chiner à droite à gauche que ca soit pochette, boucles d’oreilles etc…

Alors avant de vous dévoiler ma façon de porter ce type de tenue voici un petit florilège d’inspirations.

5a02a6debb64fb882552b5452e467192 d4e98b4ec6707f22532769d7c5fd82ac df276489182aa4b9fad3d7aa9855dd3a fb64f2d8250f73acae172a061076d6b0 fc8e0a62d09daf6e240ac02ed97d1ebd 6d2deebfc7c480e38f132b65be83b605 6f0ada4b771ede1abe08876f095874f0 7dbae3a07ed385b1d6f74c09df817d35 12b38d732304908d024321014c3d77db 52f049fdac5d5df87ebf01914043f19d 639c5cf2ad9a2d46cac697c4e03502b3 27e0a9ee2a7d89cc8e6388e849621975 19041cfcba62ebfbce73c7ecf55e03b0 a9df9f2f24a1088bcf3fa77525fb6aad c213ecdc78b4ea6a60752d38612c61f5 c505c543938d0c5592f3e6bc03c501d7

Blue Jeans, White Shirt song-of-style-drape-front-blouse-distressed-jeans2 sans-titre

tumblr_m834u2p1Q11qbwiabo1_1280

Et le dernier mot pour Lana …

d0d2dc930f54e0fdc646eb9c66ae758c

 

Je vous laisse revenir dans la semaine pour découvrir ma tenue.

Bisous les Mignonnes.

 

Vous pouvez me retrouver sur Instagram: Lamignonnette

Rendez-vous sur Hellocoton !