Maxi, Maxi, Maxi.

Depuis que le soleil a pointé le bout de son nez je suis déchiré entre ne plus jamais mettre de pantalon de ma vie et porter des shorts, jupe, mettre mes gambettes à l’air… MAIS (il y à toujours un mais) Même si les rayons du soleil sont présent son pote le vent s’invite parfois à la fête, donc pour contrecarrer les plans du vent je préfére porter de longues jupes effet tee shirt (mes préférées) ou bien encore les maxi robes,même si je ne fais seulement 1m60. C’est la pièce idéale pour un printemps (dans le sud de la france), je vous fait part de ma sélection.

Vous pouvez me retouver sur instagram: Lamignonnette

Bisous les mignonnes.

Ma préférée de toute la sélections j'adore tout la coupe la longueur!!

Ma préférée de toute la sélections j’adore tout la coupe la longueur!!

J'aime l'association des baskets à la robe!

J’aime l’association des baskets à la robe!

J'aime aussi beaucoup ce look mais à éviter pour les petites !

J’aime aussi beaucoup ce look mais à éviter pour les petites !

f8d47416b4a4d0e66bc58120a3ac4ced

J'aime le mélange de style.

J’aime le mélange de style.

6 réflexions sur “Maxi, Maxi, Maxi.

    • Moi aussi !! J’avais lors d’un voyage à Bruxelles, vue une robe similaire à « urban outfighters », à une trentaine d’euros mais je l’ai laissé comme une débile.

      Bisous Camille.

      Lamignonette

  1. Je te verrai bien faire les reines du shopping! Ça a l air d’être une passion pour toi et tu as toute tes chances ! Je t encourage fortement a t inscrire !

Laisser un commentaire

