On a presque les pieds dans l’eau.

Le printemps est pour beaucoup synonyme de fleur des champs, de début du beau temps, pour moi il est surtout la dernière ligne droite et le décompte avant l’été.

L’été, le soleil, la chaleur,un maillot, un short et un tee shirt et on est Bon. Même si à cette saison on est bien tout nue, il faut aussi faire (un peu) la belle et fanfaronner sur la plage. Dans ce poste les mignonnes il sera question de couvre chef (pour éviter les coups de chaleur), chausser nos petits petons (pour éviter de se brûler sur le sable chaud), transporter tout notre barda (parce qu’on est de vraies fi-filles), mater Roberto le beau gosse (sans se faire remarquer) et d’avoir en toutes circonstances de jolies ongles (au cas où on est à se servir de nos mimines.)

Si vous êtes intéressés par les produits présentés je vous invite vivement à cliquez sur les images sélectionnés pour accéder directement au sites de chacuns.

Enorme coup de coeur pour les Miu Miu Glitters!

Enorme coup de coeur pour les Miu Miu Glitters!

Là aussi, moi qui ne connaît rien au monde des lunettes, j'apprécie particulièrement cette marque qui m'était inconnue

Là aussi, moi qui ne connaît rien au monde des lunettes, j’apprécie particulièrement cette marque qui m’était inconnue.

Etant une grande fan de pomponette (comme déjà vue sur un précédent post) j'aime beaucoup cette marque et je trouve que c'est le type de sac parfait poue une ballade entre copines ou autre à la plage.

Etant une grande fan de pomponette (comme déjà vue sur un précédent post) j’aime beaucoup cette marque et je trouve que c’est le type de sac parfait pour une ballade entre copines ou autre à la plage.

Je fonds comme neige au soleil pour les couleurs flash.

Je fonds comme neige au soleil pour les couleurs flash.

Pour l'éte je privilégie plus les couleurs pastel et claires, ce qui fait à coup sur ressortir le bronzage.

Pour l’éte je privilégie plus les couleurs pastel et claires, ce qui fait à coup sur ressortir le bronzage.

Le nail art fait aussi toujours son petit effet (quand celui ci est bien fait.)

Le nail art fait aussi toujours son petit effet (quand celui ci est bien fait.)

Là aussi je pense aisément craquer cette été pour ces petites merveilles.

Là aussi je pense aisément craquer cette été pour ces petites merveilles.

Alors là, j'ai déjà signer pour un prochain achat.

Alors là, j’ai déjà signer pour un prochain achat.

Pour éviter les jolies coupes de cheveux made in eau de la Mer.

Pour éviter les jolies coupes de cheveux made in eau de la Mer.

Comme vous avez pu le remarquer j’essaie au maximum de placer des produits qui me plaisent et surtout du Made In France.

Pour toutes celles qui se trouvent dans le sud de la france vous pouvez retrouver les jolies lunettes chez L’atelier Store. (où un grand choix de marques s’offriront à vous.)

Pour celles qui ont aimés les jolies petits ongles présentés ci dessus et qui se trouvent aussi dans le sud de la France vous pouvez les retrouver Au Trendy Comptoir Beauté pour toutes prises de rendez vous.

Pour celles qui comme beaucoup ont craqués pour les accessoires de cheveux de chez Adéli vous pouvez les retrouver sur AdeliParis.

Et vu qu’il y en à que pour les sudistes je vous invite à retrouver Pomponette Marseille .(qui je vous rassure s’exporte trés bien aussi)

Allez Bisous les Mignonnes.

3 réflexions sur “On a presque les pieds dans l’eau.

  1. Oui je suis d accord avec toi Jennifer après pas dit que leur forme plutôt original fasse top sur tout le monde !! 😎

    De rien keepcalmndiy !! Quand quelque chose me plait je le fais savoir 😊 !!

    Bisous les mignonnes!

Laisser un commentaire

