Charmante, gracieuse et délicate.

Depuis quelque temps je me suis prise d’affection pour un programme de canal + « Connasse ». Pour ceux et celles qui ne connaissent pas en gros la connasse c’est la fille insupportable qui dit tout haut souvent très haut ce que tout le monde pense tout bas. Et entre nous on à toute une part de connasse qui sommeil en nous, que ce soit au Mcdo du genre : » Euh excusez moi vous n’êtes ni fast ni food. », à la plage « Monsieur le touriste soit vous ne trouvez pas la plage assez grande soit vous êtes amoureux de moi. Ou encore en soirée quand une mauvaise version de Beyonce tourne trop autour de Roberto : »Je compatis, la culotte de cheval c’est vraiment un fléau. »

Pour m’amuser j’ai fait un petit test pour savoir si j’avais le potentiel pour être une connasse, et le résultat est sans appel.

Parfois emmerdeuse, sans gêne, impatiente et sans scrupules, Julie a tout ce qu’il faut pour devenir une connasse de première classe. Et si en plus elle a ses potes comme public, Julie n’a qu’à se laisser aller à ses penchants naturels pour être aussi insupportable que la Connasse du Grand Journal de Canal+!
Il y à rien a dire de plus tout est dit et j’en suis vachement fièèèèère.

Pas de grand rapport avec la tenue d’aujourd’hui les mignonnes, j’ai voulue reprendre à ma sauce l’article La facilité du dimanche un mercredi.

 

DSC00153 DSC00157 DSC00158 DSC00159DSC00166DSC00178DSC00183DSC00184DSC00186DSC00163DSC00165

Je porte un blazer basic de chez Zara

Une chemise courte de chez Zara

Un jean Levi’s (mon love to looooove)

Une paire de Boot’s de chez Zara (décidemment!!!)

Un jolie sac de la marque IKKS (Le Soldier)

Pour ceux et celles qui sont intéressés pour savoir si oui ou non vous avez le potentiel pour être une connasse  vous pouvez faire le test ICI.

Bisous les Mignonnes et je vous dis à bientôt!

 

Vous pouvez me retrouver sur Instagram: Lamignonnette

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 réflexions sur “Charmante, gracieuse et délicate.

Laisser un commentaire

