La trilogie du Printemps (dernière partie)

C’est aujourd’hui que s’achève la trilogie du printemps quoi de mieux que de finir sur une note chocolaté et ensoleillé ! Bon les photos ont été prises il y à quelques jours, mon corps étant actuellement hors sevice pour cause de grosseur au niveau du ventre (le mis en cause étant un oeuf commencant par -Kin et finissant par -Der)

Pour ce dernier passage de ma chemise en jean j’ai voulue la mettre à l’occasion d’une sortie entre fifilles (anti-roberto), j’ai donc voulue faire simple mais tendance et l’associer avec des couleurs claires, jolie pour le printemps comme pour l’été.

054

044

071

045

069

056

060

074

081

 

084

 Je porte toujours ma chemise en jean de chez Julie.

Une veste de chez Pimkie.

Un pantalon de chez H&M.

Une paire de talon de chez Newlook.

Un bracelet de la dernière collection de chez Agatha.

Une pochette de chez Mylitllebox.

N’hésitez pas à me dire quel look vous avez le plus préféré !

 

Bisous les Mignonnes.

 

Vous pouvez me retrouver sur Instagram: Lamignonnette

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 réflexions sur “La trilogie du Printemps (dernière partie)

Laisser un commentaire

