La trilogie du Printemps (deuxième partie)

C’est avec cette belle journée que j’ai voulue aujourd’hui continué mon petit périple avec ma chemise en jean, parce que les météorologistes sont des gros menteurs j’ai pu avec roberto profiter du soleil. Espérons que demain soit aussi bercé de soleil et de cette même chaleur ça serait bête de faire la chasse aux œufs avec les bottes de pluie et le ciré et surtout j’aimerais absolument éviter le regard de roberto qui dit « T’en as encore des bonnes idées comme ça ? parce que déjà que la chasse aux chocolats quand on a 24 ans moyen et quand il pleut encore plus… » ( Bon personnellement je trouve pas ça plus con que de jouer au rugby sous la pluie sois dit en passant 🙂 )

Bref aujourd’hui j’ai mis ma chemise à l’occasion d’une simple sortie dans les rues de Toulon avec ma salopette et mes jolies slip on.

 

DSC00024 DSC00025 DSC00028 DSC00032 DSC00033 DSC00036 DSC00045 DSC00047 DSC00048 DSC00050 DSC00051

 

Je porte toujours Ma jolie chemise de la marque Julie.

Une salopette de chez Primark.

Une paire de slip on de chez Pimkie.

Mon sac fêtiche de chez Pimkie.

 Je vous invite à revenir dans la semaine pour voir le dernier épisode de La trilogie du Printemps.

Bisous les Mignonnes et Joyeuses Pâques.

 

Vous pouvez me retrouver sur Instagram: Lamignonnette

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 réflexions sur “La trilogie du Printemps (deuxième partie)

Laisser un commentaire

