Mais encore ?

Bien le Bonjour ou le Bonsoir (ça dépend sur quel fuseau horaire vous vous trouvez, en tout cas agréablement surprise de voir que l’australie s’invite quelque fois en masse dans les nouveaux visiteurs Merci)

Pour cette article je voulais parler d’autres choses que de vêtements, parce que la mignonnette ce n’est pas que ça (bon à 80% Oui) mais j’aime aussi d’autres domaines comme le tatouage.

A savoir que je partage tout à fait l’avis de Johnny Deep quand il dit des choses comme ça « Mon corps est comme mon journal intime. C’est un peu comme faisaient les matelots dans le passé, quant chacun de leur tatouage avaient une signification et correspondaient à une période précise de leur vie. » 

Le tatouage pour moi n’est pas un effet de mode, c’est un moyen d’expression pour certains, pour d’autres un moyen de faire passer un message et pour certain(e)s (comme moi) quelque chose que l’on fait pour soi, c’est pour ça que dans cet article je ne parlerais pas des miens, c’est un sujet un peu trop personnelle pour être exposé sur un blog à la vue de tous. Vous pourrez peut-être en apercevoir quelque uns dans les prochains articles qui sait?

tatouage2 tatouage4 tatouage7 tatouage8 tatouage9 tatouage12 tatouage13 tatouage 3 tatouage 4

tatouage3b30b4c86385b7f0a8ff3b2f72698bdb 3ee7f3ea314c61f36b2aae928af147e3tatouage 21

Petite parenthése de taille dans ma sélection, je tient à attirer l’attention pour celles et ceux qui se trouvent dans le Var, j’ai il y à quelques mois par le biais de Facebook découverte une nouvelle tatooeuse du jolie nom de Laura qui travaille sur Bandol, son salon porte le nom de White chapel je vous invite donc à cliquer sur le lien du nom si vous êtes interess(é)e.

Je vous laisse découvrir quelques unes de ces créations.

1948233_451628684970211_1926885658_n tatouage 20 tatouage 22J’ai la malchance (et la chance pour mes parents) d’exercer une fonction qui nécessite une certaine neutralité corporelle, je ne peux donc pas laisser libre cours à mon envie de me faire gribouiller le corps, pour celles et ceux qui le peuvent encore j’espère que ce poste vous aura inspirez ou plu.

Bisous les Mignonnes.

Vous pouvez me retrouver sur Instagram: Lamignonnette

 tatouage 11

Publicités

6 réflexions sur “Mais encore ?

  1. Pingback: Hallow’ink |

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s